Glimmer mist à fond...

Publié le par cinminman

003.JPGHello,
allez une tite page faites toujours pour notre fofo, j'ai scrappé une photo de moi, et oui ça m'arrive de temps en temps!!!mdr!!!et j'ai "glimmer misté" à fond!!!mdr!!!!avec les papiers invisibles d'heidi swapp, j'adore ces papiers et chipboards ils sont terribles!!!  Je voulais à tout prix faire une page dans les tons bleu , turquoise et marron j'aimme beaucoup ma page, c'est rare!!!
Sur ces belles paroles pleines de sagesse, passez une bonne soirée, tout pleins de bizouilles
Cin

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est tout simplement superbe. Bravo à toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup julie, bizzzzzz<br /> <br /> <br />