Un petite page de scrap...

Publié le par cinminman

003-copie-1.JPGHello,
petit coucou pluvieux ce matin!!! Voici une petite page de scrap, faites pour notre fofo , sujet inspiré par Julie qui nous avait préparée une super dictée de page....bon je me suis un peu emmélée les "pinceaux" en collant mes petits papiers mais je suis contente du résultat malgrès tout.... et puis je ne me lasse pas de regarder la grimaçe que didi nous avait fait ce jour là.....
Passez une bonne journée,
bizouilles
Cin

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est très jolie ta page, même si tu t'es emmelée les "pinceaux". Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp julie, bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore ta page et je suis à fond twilight comme toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup hélène!!<br /> <br /> <br />