Une petite carte...

Publié le par cin

Coucou,

Oh mais que de temps passé depuis mon derniers post!!!!Et oui panne d'inspi en ce moment....dur dur...mais ça reviens petit à petit....aujourd'hui petit changement, une petite carte faites pour l'anniversaire d'une amie....

Allez encore un peu de patience et une petitye page fera son apparition d'ici qqs jours ou qqs heures....

Vebnez faire un petit tour sur notre fofo blablascrap, un jeu va commencer il s'agit du pélerinage artistique....ah ah si vous voulez en savoir plus venez nous rejoindre .....link

Bon trève de blabla, voici ma petite carte...passez un très bon lundi de pâques....

bizouilles

cin080.JPG

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore tes cartes mais comment fais tu les petites filles (trop mignonnes) ce sont des tampons? si ui ou les trouver?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,oui ce sont des tampons de la marque greeting farm, je les colorisent avec des feutres copics.....tu peux les trouver directement sur le site us de the greeting farm......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'inquiète, je ne disais pas ça pour ça!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je sais bien ,mais c'est prévue que je vous en fasses ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore ta carte!!!! Quelle chance elle a ton amie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci julie, t'inquiètes toi aussi tu en aura une bientôt....bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />