P'tit message

Publié le par cinminman

Voilà pour le moment, j'en rajouterai d'autres dès que j'aurai un peu plus de temps, et puis j'ai tout un tas de papiers de photos et d'embellissements qui n'attendent qu'une seule chose : " être enfin utilisés"!!!!!surtout que j'ai reçu des produits atilolou et des calques super mimi!!!je vais me faire un mini album transparent, et qqs nouvelles pages avec mon fils dessus!!!!je vous mettrais ça bientôt!!!!

Publié dans Blabla....Clap-trap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool ! Justement, je me disais que j'avais pas vu ton petit dernier de 2 mois !! Que de travail ça doit te faire ! Mais c'est bien d'avoir des frères et soeurs rapprochés, ça tisse des liens très forts entre eux ! Au plaisir de voir la suite ! J'aime beaucoup ce que tu fais : tu n'as pas peu de découper tes photos et c'est chouette !! A bientôt !
Répondre
C
<br /> C'est du boulot mais ils sont tellement mignons, bon ils sont pas parfaits les 2 filles sont des véritables chipies!!!ils grandissent trop vite alors je profite de chaque instant avec le ptit<br /> bout!!!c'est un véritable petit prince!!!c'est le petit chouchou des filles, elles le pouponnent!!!c'est trop mimi....<br /> <br /> <br />