à nouvelle année nouveau fofo!!!

Publié le par cinminman

 Hello,

ouh la la ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu mettre à jour mon blog!!!pas bien!!!!
pour ctte nouvelle année nous démarrons avec un nouveau fofo scrap tout beau tout neuf!!! alors si comme nous vous voulez partager  vos créas carterie ou scrap, vos lectures et  blabla avec nous ce fofo est fait pour vous!!! Un petit tour sur le fofo : http://blablascrap.forumactif.com/forum.htm
passez une bonne journée,

Cin

Publié dans Blabla....Clap-trap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comment ça tu n'as pas mis ton blog a jouir!!!!hi hi hi!!!!!oh la la eric te tourne la tete<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr!!!!!mais non je t'ai dis je te laisse éric je prend damon cette semaine!!!mdr!!!!<br /> <br /> <br />