La folie colo!!!!

Publié le par cinminman

Hello,

Ah ah je suis sûre que le titre vous interpelle!!!mdr!!!la folie colo mais qu'est ce que c'est??? Et bien tout simplement lma colorisation de nos chèrs tampons en scrap et carterie!!! Et oui depuis un certains temps maintenant de nombreuses scrapeuses se penchent vers les feutres alcool, copics et promarkers pour ma part... Et le résultat est super!!!Néanmoins ces feutres demandent une technique , alors il faut s'entrainer encore et encore afin de trouver sa propore technique de colo pour avoir le rendu attendu....
Si vous voulez voir quelques merveilles faites justement avec des copics je vous conseille le blog de Pam Varnell aux states, ces cartes avec les tampons greeting farm sont à tomber!!!enfinmoi elles me plaisent énormément!!! http://stampingpam.blogspot.comlink
 En attendant un petit exemple de ce que ça donne, ça c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et ça me plait bien...bon je suis loin d'avoir la technique des pros mais ça s'améliore!!!mdr!!!
je vous laisse juger par vous même!!!
passez une bonne soirée,
bizouilles
cinscrapcolorisation-005.JPG

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci lili bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Après un petit tour chez toi, j'ai l'impression de mieux te connaitre... Beaucoup de douceur et de sens artistique ici... je reviendrai...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup marthilde,<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont superbes, bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci julie, bisous<br /> <br /> <br />