Tag

Publié le par cinminman

éléa m'a taguée je dois donc répondre à ces questions....

Si vous deviez partir sur une île déserte....

1°  Quelle personne emmèneriez-vous?

mes enfants, et zhom bah oui faut bien quelqun pour construire quelque chose et ramener à manger!!!


2° Quel est le seul objet dont vous ne pourriez pas vous passer ?

mon tel mais il me servirait à rien alors on va dire un couteau suisse!!!

3° Qui ou quoi vous manquerait le plus ?

Simplement le confort....et mes proches...

4° Qu'inventeriez-vous pour vous occupper?

faire de la musique avec des noix de coco!!! peindre avec de la terre ,partir à la découverte de l'île.....bref j'arriverai bien à trouver quelque chose pour me passer le temps....

5° Combien de jours survivriez-vous?

aucune idée.....pas longtemps je suppose avec les bebêtes.......du style araignées, serpents........grrr!!!!


Publié dans Blabla....Clap-trap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci bibiche bizzz
Répondre